INDICATEURS DE QUALITE

Facteurs Qualité
Souplesse

Continuité

Connaissan.

Précision

Anticipation

ACCUEIL
Convivialité et disponibilité, réaction et adaptation, recherche de solutions à l'imprévu

Permanence téléphonique et relais pour l'accueil, Procédures d'accueil et d'intégration des résidents

Procédure administrative d'accueil et d'information, Visites préalables à domicile et à la Cité St Joseph
Rigueur dans les procédures d'accueil et d'intégration, Signalétique
Ecoute de la population accueillie et à accueillir, Evolutions de l'habitat et des prestations
SUIVI
Modulation du Suivi Individualisé, Adaptation de l'organisation et des méthodes aux résidents
Procédures d'évaluation, Points-fixes quotidiens, Documents, cahier de transmissions
Mise à jour des différents documents, Points-fixes, Statistiques, Sondages, Formation permanente
Mesure des écarts par les évaluations, Points-fixes, Fiabilité des documents, Formation permanente
Actualisation permanente des pratiques, Elaboration de nouveaux outils Travaux, colloques, échanges . .
COÛT
Accessibilité du prix de journée, Services à la carte, Concurrence et promotions
Etats de contrôle, tableaux de bord et documents comptables mis à jour
Documents compta fiables Informations aux chefs de service, aux délégués et au conseil de maison
Fiabilité des techniques de gestion, Etude permanente pour meilleur rapport qualité-prix
Bonne information sur politique sociale et budgétaire, Budget prévisionnel, Financements
INFO
Communication interne et externe formelle et informelle
Référence permanente aux valeurs et aux choix de l'association
Clarification des valeurs et finalités de l'association, Large vision du secteur
Lisibilité de l'information pour tous, Document qualité modulable
Domestication des nouvelles technologies, Préférence au long terme

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